lundi 28 mars 2011

Échographie traitement parodontal

0 commentaires

Le traitement parodontal
L’importance des gencives et des avantages:
Parmi les gencives un impact significatif dans la protection des dents et installé dans les alvéoles (mâchoire osseuse), et il existe une corrélation entre les dents et les gencives que les gommes de prouver Âge Balsnk de fonctionner comme l’occlusion et par la force occlusale gencives active et tissus de soutien et de rester en vie à exercer leur rôle de la carrière d’une installation, nouvel âge et ainsi de suite.
aspect naturel des gencives et des patients:
Les gommes des ressources naturelles des signes clairs nécessaire au patient de les reconnaître est de caractériser les gencives de gommes naturelles infectés Valltp naturelle marquée à la lumière rose ou corail, et la gomme du paysage attachant dans des conditions normales, en particulier dans le niveau de la gomme collée à la gingivalis papille centre entre les dents, et de faire cette scène en douceur dans le cadre de infections, les patients peuvent également noter les symptômes suivants votre médecin en cas de maladie:
1 – gonfler les gencives et le changement de lumière de couleur rose à rouge foncé
2 – de prendre du recul et une infection des gencives reculent Vitaul Âge et les aboutissants de la racine. Et devenir une nécrose sensibles et non-cosmétiques, et infectés ou caries cervicales
3 – la douleur, surtout lorsque l’on touche tout ce qui a
4 – des saignements des gencives, en particulier lors de la mastication manger solide (en option, pomme) ou appuyez avec vos doigts ou utilisez une brosse et être sujettes à des saignements de la sévérité de l’inflammation et la congestion dans les capillaires et en cas de colmatage gouttière océan tartre gingival et de prévenir la gouttière de la décharge physiologique.
5 – odeur de la bouche.
6 – les espaces entre les dents, ce qui aggrave le problème.
7 – dans le cas de négligence de la gomme pour une plus longue période qui s’étend de démolition facteurs dans les couches profondes des tissus entourant la dent, puis s’étend à l’os de la mâchoire et les ligaments qui entre l’âge et la mâchoire et le plomb dans les poches de gomme.
8 – dans le cas d’augmentation de la négligence augmenter la profondeur des sinus et de mener à l’ostéoporose, l’âge et un Sididip décharge.
9 – Quand contracter des infections conduire à l’écartement des dents. Ici, il faut décoller de la dernière année en tant que traitement et de débarrasser le corps de la Sididip centre ont un impact sur le cœur, les reins et la rétine
Il est tous ces signes en évidence le rôle de la détection précoce et donc l’importance de la visite périodique tôt pour le médecin.
Inflammation des gencives:
La négligence de l’hygiène bucco-dentaire est la plus importante de ces raisons sont constitués plaque (plaque) après les heures de manger un repas d’une couche de colle invisible et composé de l’interaction de glucides et de sucres par des bactéries dans la bouche et s’accumulent sur les dents, qui, avec le passage du temps si je restais plaque pour deux ou trois sans nettoyage consiste couche rigide que le blanc sur les bords de la gencive sont les plus difficiles à retirer la brosse et le centre d’un terreau approprié pour les bactéries et les transformer avec le temps au calcaire de dépôt ont été identifiés plus de 250 espèces de bactéries présentes dans la bouche de certains de ces bactéries dans cette classe fonctionne sur le percuteur gencives, provoquant une inflammation, et que cette inflammation ne se produit pas uniquement sur les bords de la gencive, mais également se produire dans la hiérarchie de la gencive qui existe entre l’âge et de l’autre. Les symptômes de la gingivite est très simple car il se présente sous la forme d’une rougeur des gencives et des douleurs et des enflures simple pour ne pas mentionner l’odeur nauséabonde venant de la bouche et, enfin, des saignements des gencives et le saignement est très légère dans un premier temps et vient de temps en temps et augmenter la quantité lentement et peut durer des années, d’attaquer les tissus environnants dents jusqu’à ce qu’il atteigne l’os soutenant les dents et entraîner un mouvement des dents et non-persévérance et le résultat final est la suppression d’une dent et il ya d’autres facteurs seront expliquées plus tard.
………………………………………….. ………………………………………….. ……………..
Causes inflammation des gencives:
Depuis la principale cause de la gingivite est la plaque, les facteurs causant la piscine, il sont comme suit:
A – facteurs locaux:
-1 Malocclusion: une superposition ou dentaires Anaftalha Milanha ou une morsure ou conduit inversé à l’accumulation de plaque (plaque) entre ces dents Besbt difficiles à nettoyer.
-2 Respiration par la bouche: Elle peut conduire à sécher les dents et les gencives.
-3 Bords de la réparation) et les restaurations des combinaisons) en excès: Elle peut conduire à la gomme Takrbc également contribuer à la plaquette d’installation
-4 Déclin de la nourriture entre les dents
-5 Calendrier Hoops: elles entravent une bonne hygiène bucco-dentaire et de conduire à l’accumulation de plaque.
-6 À mâcher et à sens unique: l’accumulation de plaque prend note de la partie très négligé parce qu’il n’est pas exposé à nettoyer l’intestin par la fonction de la pièce de chewing-gum, on trouve des infections graves dans le corps qui ne sert pas à manger ..
-7 Éruption des dents: inflammation provoque des gencives, en particulier lorsque les enfants à l’émergence des dents permanentes, où les enfants sont Albzogi la gingivite, les gencives sont une grave irritation.
B – Facteurs et fonctionnelle:
-1 Trauma occlusal.
-2 Mauvaises habitudes orales.
-3 Grincements de dents.
facteurs systémiques – C:
-1 Diabète: causes inflammation et l’enflure des saignements des gencives, dents précaire.
-2 Raisons hormonales: en particulier après le troisième mois de la grossesse entraîne une augmentation du niveau d’oestrogène et de progestérone dans le sang, ainsi que la gingivite pendant la puberté, où il semble irritation grave des gencives et des saignements. Ainsi que la période du cycle menstruel et la ménopause.
-3 Prise de certains médicaments: par exemple, ou Aldelanten Alvenoten pour faire face à l’épilepsie que cela fonctionne pour augmenter la taille de la gencive, et l’inflammation, ainsi que beaucoup d’autres traitements qui réduisent la sécrétion de la salive du facteur naturel dans le nettoyage des dents.
-4 Infection par le VIH: les notes lors du nettoyage des saignements ou une hémorragie spontanément sans quelque chose, et dans les stades avancés de la filière de destruction des tissus mous et rapide ligament alvéolaire dentaire et osseuse.
5 – Génétique: Inflammation des gencives a été trouvé à augmenter dans certaines familles
facteurs environnementaux – D:
-1 Fumeurs: les résultats de l’accumulation de plaque et de l’incidence des poches profondes et la blessure d’une fourche Kmalk habitude enracinée tabac à mâcher des feuilles, telles que renifler, et d’autres.
-2 Boissons alcoolisées
3 – Le manque de nutrition.
Les raisons de saignement des gencives:
L’inflammation chronique des tissus entourant les dents:
Il Albuoria qui reflètent une inflammation chronique, qui affecte tous les tissus entourant les dents, y compris de nombreux types de simple, qui peut être surmonté, y compris les graves même, qui n’a pas de remède, mais jamais enlever les dents sur place et continuer Albuoria de nombreuses années, qui sont souvent une extension de l’inflammation dans une gomme simple si elle est négligée traitement .
La douleur se produit, alors lorsque vous mâcher la nourriture, et non seulement cela, mais que ceux qui ont la maladie se plaignent plus de la plainte que les dents se déplacent hors de place.
La cruauté de l’utilisation d’une brosse à dents:
Qui utilise une brosse à dents doit accorder une attention au fait que fait important et cela, c’est qu’ils ne doivent pas utiliser leur brosse à dents sévèrement jamais que la cruauté de l’utilisation d’une brosse à dents les gencives saignent saignait abondamment, car la brosse à dents puis se Tzlkha et des blessures aux gencives, plutôt que de travailler massage nécessaire si utilisés dans un cadre calme lente.
Saignement des gencives pendant la menstruation:
Le saignement des gencives à l’époque de la menstruation augmenter si l’hygiène buccale est négligée dans une certaine mesure simple infectés gomme inflammation chronique.
Que le dommage causé à l’inflammation des gencives aussi simple que cela, avant la période menstruelle fait graves saignements des gencives quand vous venez pour le moment.
Les jours de gomme de la menstruation augmente Hmrtha et de la houle un peu et peut être une source d’une certaine douleur pour le patient le saignement de cette gomme, il ne se produit pas dans la période menstruelle seulement, mais peut se produire occasionnellement dans quelques jours avant la période menstruelle peuvent continuer pendant des jours encore après la fin de cette période et, dans certains cas, le saignement des gencives peut lieu tous les mois dans chaque menstruation période et se termine généralement à la fin de cette période, bien que les troubles hormonaux peut être la raison de saignements jour gencives de la menstruation, par conséquent, traiter le patient par un hormones spécialiste devient une nécessité, mais cela ne devrait pas se produire seulement après le dentiste pour enlever toutes les raisons d’actualité dans la bouche qui provoquent des saignements des gencives, car la suppression de ces causes est parfois un traitement suffisant pour le patient d’arrêter le saignement des gencives pendant la période menstruelle.
Saignement des gencives pendant la grossesse:
Les femmes dans les gommes à la grossesse saignements gestationnel et parfois ce saignement est une manifestation particulière de l’inflammation touche les gencives lorsque certaines enceintes au moment de la grossesse.
La négligence de l’hygiène bucco-dentaire dans le début, c’est la raison pour laquelle, bien que les troubles hormonaux pendant la grossesse parfois aider cette inflammation des gencives.
Il est également connu que les raisons de topiques dans la bouche sont plus influents dans la période de la grossesse à tout autre moment parce que les femmes gencives enceintes sont plus enclins à l’infection par l’inflammation dans cette période, en particulier aux femmes enceintes gestationnel lentement grave pendant la grossesse conduit à la négligence de l’hygiène bucco-dentaire et donc l’incidence de cette infection dans gencives.
Cette inflammation apparaît légèrement dans les premiers mois de la grossesse, deuxième et augmenter progressivement l’intensité et disparaît immédiatement après la naissance ou peu après.
Les femmes enceintes infectées par l’inflammation se plaignent que des saignements des gencives leur arriver sont nombreux dans cette période, surtout si vous utilisez une brosse à dents, ou lorsque vous mâcher la nourriture, par exemple.
D’autres fois, beaucoup de femmes enceintes obtenir une partie de la composition d’une petite tumeur de la gencive autour des dents et une partie de la tumeur saignait beaucoup et surtout si vous appuyez dessus des dents pendant la mastication des aliments, et le saignement des gencives quand vous devenez une forte présence de cette tumeur.
Le manque de vitamine A:
Certaines personnes pensent que la vitamine C est le meilleur remède pour les gencives qui saignent et ce n’est pas toujours vrai, car la vitamine C n’a pas de valeur limite pour la prévention des saignements des gencives, mais si ce saignement est survenu en raison d’un manque de vitamine C en particulier.
Ce qui se produit habituellement, c’est que des saignements des gencives ont une place dans les causes bouche, mais que les manifestations de la vitamine C ne figurent pas dans la bouche que s’il y avait des facteurs encourageants, tels que les dépôts de calcaire et de la négligence de l’hygiène buccale.
Le manque de vitamine C, si elle se poursuit pendant plus de six mois, il peut être capable, à terme, entraîner des saignements des gencives.
Hématologie:
Les maladies qui affligent le sang humain ont de nombreux types et formes sont nettes et certains sont chroniques et certaines sont causées par la génétique ou d’un manque de nutrition et d’autres sont causés par les tumeurs cancéreuses, par exemple.
Toutes les maladies du sang peuvent causer des saignements des gencives qui saignent, c’est peut-être simple, mais parfois il est très fort ne peut pas être arrêté qu’avec beaucoup de difficulté peut se produire automatiquement à la pression la plus basse sur les gencives, comme il arrive lorsque vous appuyez sur le doigt, par exemple.
Risques et complications de la maladie de gomme sur le corps:
Inflammation des gencives conduit à de nombreuses maladies comme critique pour le corps:
1 – les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux: la plus grande de l’inflammation des gencives un risque accru d’accident vasculaire cérébral a été prouvé que les bactéries qui causent la gingivite se déplace à travers la circulation sanguine dans les artères du cœur et lorsque l’inflammation dans les artères conduit à réduire, ce qui provoque la course ainsi que les bactéries, conduire à un caillot de sang causant l’accident vasculaire cérébral..
2 – Les complications de la grossesse: provoque une inflammation sévère des gencives pour donner naissance au début et ont un faible poids du fœtus, en particulier si une femme enceinte infectée par le diabète.
3 – difficile à contrôler un pourcentage de sucre dans le sang: lorsque que le diabète augmente l’inflammation des gencives ainsi que la présence de l’inflammation dans le corps augmente le niveau de sucre dans le sang résultant de la nécessité d’adapter la quantité d’insuline
4 – infections pulmonaires: où l’air respirable à la transmission de bactéries dans les gencives, provoquant une inflammation du poumon
………………………………………….. ………………………………………….. ……………..
Prévention des maladies des gencives et de traitement:
Est de 90% du traitement de la maladie parodontale en fonction du patient et de la coopération et la réponse aux instructions du médecin et la santé de sa bouche lorsque l’attention est l’élimination de la plaque bactérienne pour nettoyer les dents et en choisissant les dents brosse appropriée doit être lisse. Siwak ou encore lorsque vous utilisez la brosse doit considérer les points suivants:
1. Cette brosse à poils droite bouts ronds et non pas pointu.
2. Non-utilisation de la brosse violemment afin de ne pas blesser les gencives.
3. Ne pas utiliser des matériaux tels que solide (Pin – aiguille – fils – un match) dans le nettoyage des dents, car il montre la gomme à la déchirure et des saignements
4 – le nettoyage entre les dents soie dentaire.
3. Un massage des gencives de chaque période pour activer la circulation sanguine de la gencive, et il ya des types de pâtes spéciales que vous pouvez utiliser comme le brossage des dents, qui est utile en stimulant la circulation sanguine.
4. Supprimer les facteurs qui causent l’inflammation gingivale.
5. visite périodique chez le dentiste.
Sont traitées par les gencives chez le dentiste comme suit:
Une différence de traitement de la maladie parodontale en fonction de la gravité de la blessure, le type et la gravité et l’âge peuvent être traités à éduquer le patient et ne peut être dans la vaccination et le polissage des dents, peut être à la dérive si le Thwaia et de raffinement et de la racine Tenaima par appareil à ultrasons capable d’enlever les sédiments de chaux solide que vous ne pouvez pas brosse jeu, Parfois la chirurgie peut être couverte par les gencives et la membrane osseuse et les muqueuses, les dents, et l’occlusion. Sont décrits comme des traitements appropriés pour chaque cas
Les patients sont invités à une bonne santé buccodentaire après le traitement de la non-accumulation de la plaque de nouvelles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive