lundi 21 mars 2011

Lactation et dentaire

0 commentaires
L’allaitement maternel est le meilleur moyen de nourrir un enfant pendant les six premiers mois de l’âge, a été prouvé que l’allaitement maternel présente de nombreux avantages pour la mère et l’enfant, surtout si la mère continue à allaiter son bébé pendant la première année et même deux ans. Des études ont montré que certains enfants qui ne sont pas allaités au sein ont été infectés par la carie dentaire en raison de l’alimentation artificielle. Nous savons donc que le rôle de l’allaitement maternel pour éviter la carie dentaire chez les enfants de l’infection.
Ne les étapes suivantes pour assurer la santé de la bouche de votre bébé:
*
L’utilisation de l’allaitement comme un moyen de nourrir l’enfant, plutôt que les méthodes d’alimentation artificielle.
*

L’utilisation de l’allaitement maternel exclusif exclusivement pendant les six premiers mois de vie d’un enfant, ainsi que de continuer à allaiter le bébé naturellement de fournir certains types d’aliments solides en plus du lait maternel jusqu’à l’âge de l’âge de deux ans.
*

Attention à la santé bucco dentaire et l’importance depuis la premières dents de lait.
*

Si les dents de la mère ou le père Mtsusp, pour examen dentaire familiale de l’enfant au début des années (6-12 mois) et par rapport à leurs membres la santé des dents de la famille.
*

Essayez d’habituer l’enfant chez le dentiste pas donné une bouteille de lait ou d’autres
*

Pour s’assurer que l’enfant ne dort pas dans sa main une bouteille de lait contenant de la non-eau
*

Vérifiez les dents de votre bébé à l’âge de 12 mois en l’absence de la carie dentaire dans une famille
*

Pas continuer à allaiter le bébé pendant la nuit, et ne devrait pas être loin tant que l’enfant termine son repas
*

Recommande que l’Association dentaire et de l’Académie des Amériques pédiatrie utilisant des produits contenant du fluorure pour renforcer les dents de votre bébé.
L’importance de l’allaitement maternel à la perception de la mère que la plupart des médicaments couverts par la variation des quantités allant jusqu’à leur lait. Habituellement ne fait pas de mal, ces quantités de médicaments de l’enfant, mais ne l’empêche pas de toujours faire preuve de prudence afin de ne pas chercher le bébé tout problème de santé.
Déterminer les voies suivies pour traiter avec la mère de son médicament quantités toujours transmis par le sang, puis de son lait. Par exemple, si la mère a reçu un médicament par injection (aiguille), ce médicament directement dans le sang et ensuite dans le lait plus rapidement que d’autres façons de prendre le médicament.
Ce qui suit est une liste de certains médicaments qui peuvent être décrits par le dentiste lors de votre visite pour effectuer les opérations nécessaires ou le traitement de l’inconfort ou de la bouche et des dents et des infections de la mère et qui pourraient affecter le lait et donc son bébé.
*
Antibiotiques:
Est un médicament prescrit par un dentiste avant ou après avoir effectué quelques-unes des dents à certains patients. Exemple: la pénicilline, etc … Ces médicaments mener à une rupture de l’équilibre des micro-organismes dans le corps de l’enfant. L’enfant peut développer une diarrhée ou une éruption cutanée de couches si vous déplacer de grandes quantités de ces médicaments au lait maternel.

*
objectif d’anesthésie:
Une anesthésie locale est utilisée couramment pour la plupart des traitements dentaires. Nous avons constaté que l’anesthésique local utilisé dans les cliniques dentaires à l’utilisation sûre. Mais comme une question de prudence est conseillé d’éviter la mère d’allaiter son enfant avant au moins quatre heures de la soumission à la drogue.

*
produits de l’aspirine:
Qui contiennent des agents chimiques, anti-inflammatoires sans stéroïdes et des exemples composite de l’ibuprofène et de prescription pour soulager la douleur de la bouche et des dents.

Bien sûr, il ya beaucoup de médicaments et d’autres drogues, mais comme d’habitude, vous devez revoir sa mère assistant médecin ou un médecin de leurs enfants avant de manger n’importe quel type de médicaments, afin de s’assurer que l’enfant en bonne santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive