lundi 21 mars 2011

Le diabète et la gomme

0 commentaires

Le diabète et la gomme

 
Le diabète touche environ 16 millions de personnes dans les pays arabes ainsi que 80.000 nouveaux cas découverts presque chaque année. Si vous souffrez de diabète, vous savez ce que cette maladie est causée par des problèmes de santé affectent vos yeux, les nerfs, les reins, le cœur et d’autres parties de votre corps. Le diabète affecte la résistance du corps aux infections que cela retarde la vitesse de cicatrisation.
Y at-il une relation entre le diabète et les maladies des gencives?
Des études récentes confirment un lien entre le diabète et les maladies des gencives, il est plus vulnérable aux maladies des gencives sont les patients atteints de diabète, mais ces études récentes ont démontré récemment que la maladie des gencives chroniques sont à haut risque de diabète.
Et comment atteindre cette relation?
les maladies des gencives en cause l’entrée de bactéries dans la circulation du corps. Le système immunitaire pour combattre les bactéries et leurs déchets toxiques. Et comme le système immunitaire à attaquer le diabète propres cellules du corps par erreur parce qu’elle étrange pensée cellules bactériennes sur le corps. Et à partir de ces cellules qui pourraient être mal dans le corps que l’on trouve dans le pancréas, où il est responsable de la production de l’hormone insuline. Dans ce cas, il peut souffrir d’une maladie des gencives exposés au risque de diabète, de manière indirecte, même si le revêtement n’a pas souffert de symptômes ou de ses facteurs pour le diabète. Le rapport du Surgeon General sur la santé de la bouche et des dents que l’intégrité de la bouche et des dents pour assurer la santé et de bien-être pour le corps dans son ensemble. Donc, tout le monde doit nettoyer le brossage des dents et la soie dentaire ainsi que de voir un médecin régulièrement pour éviter tout problème que peuvent rencontrer les dents ou les gencives.
Comment un patient diabétique pour éviter les maladies des gencives et des dents?
* Le contrôle de sucre dans le sang des facteurs les plus importants de protection.
* L’hygiène des dents et des gencives, et de visiter le dentiste tous les 6 mois.
S’abstenir de fumer.
* Enlevez les prothèses dentaires et nettoyées tous les jours, si elle est utilisée.
Quelle est l’importance des glandes salivaires, buccodentaire et la santé dentaire?
La salive aide à se laver la bouche et en les libérant des particules de nourriture minute. Il joue également un rôle important dans le maintien de l’humidité de la bouche. Contribue à l’absence de salive dans la bouche sur la croissance des bactéries. La bouche sèche est un problème très fréquent des victimes Ben du diabète et le cancer, en particulier ceux qui sont traités pour le rayonnement dans la tête et du cou. Préjudiciable à la bouche continué sécheresse de la bouche mince tissu, qui entraîne en général la douleur des blessures graves dues à une inflammation et Thejeha. Il a également un rôle majeur dans l’augmentation du risque de carie dentaire et l’inflammation de la gencive de soutien des dents.
Peut prescrire le dentiste pour une alternative sécheresse de la bouche infectés utilise pour la production de salive dans la bouche, ce qui réduirait la sévérité de la sécheresse de la bouche. Dans certains cas, les dentistes recommandons d’utiliser un rince-bouche lotion, qui contient du fluor, ou en utilisant un traitement topique de fluorure de fournir par voie orale à la maison ou dans sa clinique, permet même d’éviter des blessures graves caries. Ces produits sont disponibles dans les pharmacies et peuvent être achetés sans la nécessité d’une prescription.
Habitudes énumérés ci-dessous contribuent de manière significative à réduire la gravité de la bouche sèche et de réduire l’aggravation du problème:
* Vous pouvez utiliser (pour cela) est libre de sucre
• Utilisez des produits de la menthe sans sucre
* Boire suffisamment d’eau ou de manger les flocons de neige soluble rapide
* Réduire la consommation de caféine et d’alcool
Depuis la carie dentaire bouche sèche et provoquer l’inflammation des tissus des gencives supportant les dents, il est très nécessaire de fournir des soins à domicile de la bouche et des dents.
Les infections fongiques de la bouche:
Depuis la bouche contient des bactéries, virus et champignons. l’immunité naturelle de l’organisme et suivez les sentiers de soins bucco dentaires et aider à minimiser le danger. Et avec cela, dans certains cas, ces bactéries se multiplient dans la mesure où ils surmonter l’immunité du corps.
Parmi les personnes les plus sensibles aux infections fongiques chez les patients diabétiques en particulier, y compris ceux qui portent des prothèses. D’autres causes de blessures les infections fongiques:
* Fumeurs
* Une glycémie élevée
Mangez antibiotiques
Iovrankhvad débit de salive et de glucose élevé dans la bouche de l’environnement approprié pour la croissance de champignons qui provoquent des infections et des maladies diverses.
Cause champignon bouche, des taches blanches (parfois rouge) à l’intérieur de la bouche et sous la forme d’abcès (abcès) ou peut empirer pour devenir des ulcères douloureux dans la bouche. Ces champignons peuvent attaquer la langue, ce qui provoque un sentiment brûlant de la douleur. Ceci est causé par la difficulté à avaler et à affaiblir la capacité de goût.
Le dentiste vous prescrira des médicaments pour traiter les infections fongiques. Et n’oubliez pas ici aussi l’importance de l’hygiène bucco-dentaire et le brossage des dents en termes de linge et d’autres méthodes de soins pour la prévention et le traitement ainsi.
Quelles sont les choses attendues par le patient diabétique de le dentiste lors de sa visite? Et vous devez parler au médecin de son état de santé?
Les diabétiques sera en mesure d’aider le dentiste à être plus que disposés à fournir ce que le patient a besoin des soins et de traitement pour les patients diabétiques ayant des besoins spéciaux doivent être fournis. Par conséquent, le patient diabétique dit le médecin que ses dents pour tous les changements ou les perturbations de son état de santé et aussi lui parler de ce que la consommation de médicaments. Ceci est en plus de la remise de toutes les opérations non urgentes des dents si le glucose est stable dans le sang

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive