lundi 21 mars 2011

Necrotic Ulcerative Gingivitis

0 commentaires
Label:
Aussi appelé stomatite Bantan Vicente Vincent et que le nom du médecin français Jean Hyacinthe Vincent 1862-1950, et a également appelé la bouche tranchée tranchée bouche, car il se répand parmi les soldats stationnés dans les tranchées pendant la Seconde Guerre mondiale.
Label de classification basé sur en fonction du courant Académie américaine de la maladie parodontale sur dentaires du PAA pour l’année 1999 a fortement diminué à partir du nom ancien mot – qu’on appelait la vieille: la gingivite ulcéreuse aiguë Altamoti -
Il ya 3 facteurs associés à la gingivite ulcéreuse Altamoti:
1 – mauvaise santé bucco-dentaire
2 – Le tabac
3 – la détresse psychologique
Pathogénicité raisons:
La gingivite est l’inflammation de Altamoti origine ulcéreuse interne et est exacerbée par la réunion d’un certain nombre de facteurs
Il ne peut pas sortir à moins que le patient Bzaoraltgirat à l’abri de cette maladie
Peut résumer les conditions de l’émergence de la maladie dans:
1 – la présence initiale de la gingivite
2 – fumeur
3 – l’état psychologique
4 – la présence de maladies en général
Les formes cliniques:
la gingivite ulcéreuse aiguë: 1 – nécrose Alhvavi
2 – jaunâtre de la substance blanche
3 – la congestion linéaire
4 – Purge
5 – Pain
6 – la mauvaise haleine
7 – un gonflement des ganglions lymphatiques
8 – la température de la fatigue et de haute
Ulcéreuse gingivite chronique Altamoti:
En l’absence de traitement ou de l’application d’un traitement inapproprié de l’inflammation aiguë se transforme en chronique, où Ateltim tissu gingival et le tissu des signes cliniques Estmraltkrb abaissez lentement.
Tptaadalltp pour vestibulaire ou linguale et palatine créer un vide est souvent rempli de tartre et la plaque, et la couche blanche est moins claire.
La présentation principale de la gingivite ulcéreuse chronique est la présence du bord gingival et arrondi comme une gomme en sens inverse et il n’y a pas de papilles entre sunnites.
Cette étape pourrait conduire à la destruction des tissus de soutien, en particulier dans la zone entre les dents et les racines exposées des Tai sunnites et l’émergence possible d’radical des lésions nécrotiques.
Diagnostic:
Le diagnostic repose sur des données cliniques et les antécédents médicaux irriguées par le patient (douleur, saignements au toucher, il pourrait y avoir une température légèrement supérieure, et un peu Agheighae même si elle n’est pas spécifique à cette maladie), le tabagisme, le stress mental.
La culture bactérienne peut confirmer la qualité de la maladie
Histopathologie ne donne pas un diagnostic de cette maladie et meurent, mais il apparaît dans la surface du tissu et des modifications inflammatoires.
Traitement:
La vaccination doit être faite à la mesure du possible et la meilleure forme, malgré l’incapacité résultant de la douleur et des saignements.
La prise de conscience du patient et d’expliquer comment certains soins de santé bucco-dentaire des choses importantes qui doivent être effectuées avec une description d’une brosse souple afin que le processus de brossage pour causer de la douleur dans les tissus infectés des Ord.
Vaccination titre de l’aide de pelles gingival et enlever les transformateurs mal faites et d’affiner les surfaces des dents et des obturations doit être fait dans cette phase de traitement.
- Le traitement chirurgical: Pouvez-la chirurgie d’intervention après la guérison de la situation et après une absence de symptômes de termes incendiaires prendre des gommes dans les zones qui ont été les lacunes forme Mtamotp entre les gencives vestibulaires et linguales et donc le contrôle de la plaque tissus plus difficile et donc re-formant ainsi l’un des objectifs de post-traitement, qui peut être chirurgie peut être faite:
1 – de couper la gomme
2 – gingivalis diapositive.
- Traitement de la toxicomanie:
L’utilisation de produits chimiques caustiques dans le traitement de la gingivite ulcéreuse chromique Khamad, nitrate Ooalfoscin alcalins d’argent qui a pour effet de l’embrayage, tous les matériaux ont un effet anti-bactérien, mais l’utilisation de ces matériaux – indique un manque de connaissances de l’agent causal et à traiter les symptômes seulement.
- Imprécis
- Difficile à contrôler afin d’accéder au matériel caustique pour les couches profondes de sclérenchyme et a entraîné la formation du fléau de la non-réponses.
Les antibiotiques: la pénicilline et des antibiotiques à large spectre efficaces de façon spectaculaire, mais le patient souffrait d’une inflammation des gencives mourir ulcéreuse, à Ayaani de symptômes généraux tels que l’infection virale aiguë, si l’utilisation d’antibiotiques, le spectre indésirables dans ulcéreuse gingivite Altamoti et préfère l’utilisation du métronidazole comme ils l’ont efficaces spirochètes, et peut être utilisée localement pour un an.
information théorique extrait d’un article par le Dr Mohammed Alqtmp Maaz dans le site
dentarab.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive