lundi 28 mars 2011

Quelles sont les causes de la perte des dents?

0 commentaires

 Il ya plusieurs raisons pour lesquelles il peut perdre une dent. La compréhension de ces causes peut aider à être au courant de l'état de sa bouche et prévenir les problèmes qui conduisent à la perte des dents.

Une mauvaise hygiène bucco-dentaire Si vous n'avez pas se brosser les dents tous les jours, et ne pas utiliser la soie dentaire, les caries et les maladies des gencives peut se produire, ce qui augmente le risque de perdre ses dents à l'avenir. Les dentistes recommandent de se brosser les dents au moins deux fois par jour et de la soie à soie dentaire au moins une fois par jour. Il est également conseillé de consulter votre dentiste tous les six mois pour un examen et de nettoyage.

Une mauvaise nutrition des aliments qui contiennent beaucoup de sucre, les glucides et les acides peuvent endommager les dents et les gencives. Ces régimes engager la carie dentaire.

La mauvaise habitude de grincer des dents (bruxisme) utilisent leurs dents au fil des ans et de les rendre plus courte. Les gens qui grincent des dents peut également être très fracturée. Fumer ou chiquer du tabac peut aggraver les maladies des gencives, qui entraînent également la perte des dents.

Certains sports de contact, les enfants, adolescents et jeunes adultes un sport de contact régulièrement. Il peut s'agir de football, hockey, basket-ball, arts martiaux, et ainsi de suite. Le port d'un protège-dents est très important pour prévenir les blessures que peut causer la fracture d'une dent.

Certaines personnes ont peur peur du dentiste et n'a pas consulté, même s'ils éprouvent des douleurs dans les dents. Si nous ne consultent pas en cas de problème dans la bouche, elle peut aggraver l'état au fil du temps et finalement conduire à la perte des dents.

les gens des finances Beaucoup pensent que les soins dentaires sont trop chers. Parfois, ils sont, mais d'autres fois il existe des traitements alternatifs qui sont moins coûteux. Nous devons aussi nous rappeler que la prévention est moins coûteuse que le traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive