Plus de 30% des personnes déclarent avoir été victimes d’anxiété ou de peur d’entrer pour un rendez-vous chez le dentiste. Alors que beaucoup peut avoir honte de cela et veulent cacher ou essayer d’ignorer l’inquiétude qu’ils ressentent, il est en fait rien hors de l’ordinaire. Dans cet endroit je vais vous expliquer pourquoi les gens éprouvent de l’anxiété dentaire, et de parler de la manière principale dans laquelle le problème est abordé: l’utilisation de la sédation dentaire.
Il existe plusieurs types de sédation dentaire. Certains sont très traditionnels et que vous êtes susceptibles d’avoir connu vous-même. D’autres impliquent des nouveaux médicaments et de techniques pour aider le patient très anxieux tolérer visites chez le dentiste plus facilement.
Pourquoi avons-nous peur du dentiste?
Pourquoi avons-nous peur du dentiste?
Une idée fausse commune est que seules les personnes qui ont tendance à être anxieux dans l’angoisse l’expérience de l’art dentaire. Beaucoup croient aussi que la peur du dentiste renvoie à des expériences d’enfance avec la dentisterie, ou que les gens qui ont peur du dentiste à l’âge adulte doit toujours pensé de cette façon.
En fait, aucun des deux n’est vrai. l’anxiété dentaire peut arriver à n’importe qui, et il apparaît souvent progressivement au fil du temps. La raison en est qu’une visite chez le dentiste est la tempête parfaite pour le développement du conditionnement comportemental. Vous visitez le dentiste et vous placer dans une position vulnérable, pour être frappé à, poussé, et parfois causé une douleur intense. Parce que le stimulus est intermittent, vous apprenez à toujours être sur ses gardes pour elle. Par conséquent, vous développer un sentiment d’anxiété sévère entourant la visite chez le dentiste, même si vous savez que vous allez seulement dans un simple nettoyage. Même si votre esprit conscient est conscient de cela, votre corps et votre processus inconscients sont prêts à être sur ses gardes pour une attaque.
Je veux être sous sédation
Je veux être sous sédation
Dentistes ont toujours eu à gérer l’anxiété chez leurs patients, ainsi que la douleur. La première forme de la sédation dentaire moderne était probablement l’administration de protoxyde d’azote, également connu sous le nom de gaz hilarant. C’est quelque chose que vous avez probablement éprouvé. Le dentiste vous raccorde au masque qui vous nourrit à la fois NO2 et de l’oxygène, et vous très rapidement commencer à se sentir détendu, somnolent, et parfois même amusé. Le protoxyde d’azote fournit quelques soulagement de la douleur en plus des propriétés sédatives, et afin que les patients se sentent à l’aise tout en supportant ce qui serait autrement très désagréables expériences dentaires.
Une autre façon de vous faire découvrir ce qu’on appelle “la dentisterie sédation consciente» ou «partielle sédation dentaire» est de demander au médecin de vous prescrire un sédatif avant votre rendez-vous. Dentistes systématiquement prescrire des médicaments benzodiazapene comme le Valium, qui sont des sédatifs légers et qui très bien soulager l’anxiété légère. Si vous prenez ce type de médicament par Precription une demi-heure avant votre rendez-vous, vous vous sentirez probablement très calme et à l’aise. C’est parce que le médicament anticipe naturelles de votre organisme réaction de lutte ou de fuite. Cela soulage aussi des douleurs associées à la procédure, car il détend les muscles, et la tension musculaire a tendance à augmenter l’expérience subjective de la douleur.
En à peine de la dernière décennie, la dentisterie de sédation IV est devenu populaire comme sédatifs nouveaux et plus sûrs sont devenus disponibles. C’est la vraie affaire, et comme toute la sédation complète comporte des risques. Certaines personnes ne se réveillent pas. Les bonnes nouvelles sont que vous ne sont pas très susceptibles d’être l’un d’eux. Votre dentiste peut vous aider à déterminer si vous êtes un bon candidat pour ce type de traitement.
IV sédation dentaire est la plupart du temps pour les interventions majeures telles que les extractions de dents de sagesse ou les implants dentaires, mais est également utilisé pour des cas très graves d’anxiété dentaire. Comme nous l’avons vu, l’anxiété dentaire peut boule de neige en raison de nouveaux déboires renforce la phobie dentaire existant, entraînant une augmentation constante dans votre réponse automatique chez le dentiste à chaque fois que vous alliez. Au fil des ans, cela peut devenir intense! Alors maintenant, plus de dentistes offrent la possibilité de vous mettre complètement au cours de votre procédure, de sorte que vous n’avez pas à faire face à cette peur et l’anxiété et vous êtes également plus facile pour eux de gérer. Certains cabinets dentaires sont réellement spécialisé dans la dentisterie de sédation et même les patients calmes pour les procédures relativement mineures.
Si vous pouvez éviter cette mesure extrême, il est probablement une bonne idée car il s’agit d’une approche radicale. Mais c’est aussi une aubaine pour les millions de gens qui tout simplement ne sont plus capables de tolérer leur visite chez le dentiste. dentisterie de sédation offre une chance de prendre soin de vos besoins dentaires tout en évitant les désagréments de l’angoisse continue et croissante et l’inconfort.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire