lundi 28 mars 2011

Douleur thoracique (angine de poitrine)

1 commentaires

Douleur thoracique (angine de poitrine)


Qu’est-ce que l’angine de poitrine? (Avec d’autres noms: l’angine de poitrine, angine de poitrine Aljahdip
cœur des besoins comme le reste du corps pour le sang de lui fournir des éléments nutritifs d’oxygène et d’autres. Artères transportant le sang à partir de la chambre de pompage du cœur à toutes les parties du corps, et a appelé les artères qui irriguent les artères coronariennes (coronale) des artères coronaires. Il est une maladie des artères généralement appelé «athérosclérose» L’athérosclérose est à l’origine des dommages et le rétrécissement de la réduction consécutive du montant de la circulation sanguine où et quand cela se produit dans les artères coronaires, il est nommé («maladie des maladies coronariennes» ou le sigle de CAO), qui peut causer l’angine de poitrine.
- L’angine apparaissent généralement quand un effort physique excessif – qui augmente votre cœur a besoin de sang – mais si elle est grave constriction artérielle peut venir angine de poitrine même la lumière sur les efforts et les émotions, ou même au repos (angor instable).
- Doit être réduit de 70% au moins tant que les symptômes d’angine de poitrine.
Les facteurs de risque pour le développement de l’angine de poitrine
Les facteurs suivants sont considérés comme des facteurs de risque pour le rapport de l’angine:
:: Les hommes sont plus touchés que les femmes: le risque d’angine de poitrine chez les femmes en âge de procréer moins que les hommes, sont susceptibles d’être dus aux effets des œstrogènes sur les lipides sanguins, mais après Aldahi (ménopause) se rapproche le risque d’angine de poitrine chez les femmes que chez les hommes dans le même âge.
:: Le vieillissement.
:: Taux de cholestérol élevé.
:: Fumeurs.
:: L’hypertension artérielle.
:: Diabète.
:: Obèses.
:: La détresse psychologique.
:: Une histoire familiale de maladie cardiaque lésion ischémique (angine de poitrine ou un infarctus du myocarde).
Le rôle de la génétique dans l’angine de poitrine
Certaines personnes Mwhpin de la tuberculose infection Taji, malgré l’absence de tout facteur de risque connu, et la raison est assez spécifique, mais ces personnes peuvent porter les facteurs de risque non spécifique à ce jour, et les facteurs de la lipoprotéine actuellement proposées (a), l’homocystéine, la ferritine, inflammation (Chlamydia pneumoniae provoque une septicémie minute), et l’oxydation du cholestérol.
Quels sont les symptômes puis-je m’attendre?
Venez angor typique sur l’effort et un sens contemporain de la douleur ou la pression derrière le sternum, peut également être ressentie dans le bras, en particulier la gauche, ou entre les omoplates ou dans le cou et la mâchoire.
- Le patient se sent à l’aise au repos ou en utilisant des médicaments (glycéryle Alglesirat GTN sous la langue).
- Peut être soulevé d’autres facteurs d’impact de poitrine tels que: repas gras grands – l’excitation – l’exposition au froid.
Quelle sera la recherche d’un médecin?
La clé du diagnostic de l’angine de poitrine, c’est qu’il arrive à l’augmentation du nombre cardiaque due à l’exercice ou à l’effort ou l’émotion et de soulagement quand ils disparaissent ralentissement du rythme cardiaque. Peut-être semblables aux symptômes de l’indigestion (le fléau de l’acide Egrahip ou de régurgitation) avec des symptômes d’angine de poitrine mais ne vient pas dans un effort typique (et c’est un point essentiel de distinguer entre les symptômes de la digestion et les symptômes de l’angine de poitrine), et d’autres maladies qui peuvent causer des côtes malaises, qui sont difficiles à distinguer de l’angine de poitrine rappeler rupture de l’aorte dans ce cas, la douleur thoracique est habituellement accident grave et soudaine.
Quelles enquêtes peut être exigé par un médecin?
Sont susceptibles d’être à votre médecin sur la tension ECG (tapis de course d’essai), où les systèmes de dossiers de votre cœur avant et après la marche sur un tapis roulant de marche, ce qui donne des preuves quant à savoir si vous avez une sténose artérielle coronaire est important. Si vos performances sur un tour n’est pas satisfaisante, votre médecin peut vous suggérer une description des navires, qui comprend l’introduction d’un tube mince à travers l’incision dans l’aine de l’une des artères à haut niveau des artères coronaires, puis injecté dans le pigment et pris une radiographie simple de voir la sténose place ou le blocage dans les artères coronaires .
Adresse du motif de la vie quotidienne
De nombreuses études ont montré que les changements de style de vie pour réduire les symptômes de l’angine de poitrine et diminue aussi le risque de crise cardiaque, par exemple:
- Fumer Iqlaek conduit à plus faible pourcentage de votre risque de crise cardiaque à un niveau équivalent à quelqu’un d’autre que celui où les non-fumeurs par 2-5 ans d’arrêter de fumer.
- La réduction du poids améliore les symptômes de l’angine de poitrine et directement contribuer à réduire le taux de cholestérol que vous avez, alors vous devriez consulter un diététicien pour suivre un régime pauvre en matières grasses ou sans, le soutien et la motivation est nécessaire ici.
- Obtenez des exercices de conditionnement physique régulière (30 minutes d’aérobie – comme la marche – au moins 3 fois par semaine), ce qui aide à contrôler le cholestérol et la pression artérielle et le diabète ainsi.
- Vous devez éviter de soulever des objets lourds, ainsi que la pratique d’actes qui peuvent donner lieu à des attaques plus lentes angine de poitrine.
Pharmacothérapie
Aspirine: Lorsque vous blesser la paroi de l’athérosclérose coronarienne, les caillots peuvent se former, et ces caillots peuvent obstruer une artère, provoquant ainsi une crise cardiaque.
L’aspirine fluidifie le sang et éviter la formation de ces caillots, La dose est habituellement de 75 à 325 mg par jour. Les effets secondaires de l’aspirine ne sont pas courants, mais peut provoquer une irritation gastrique ou de saignements. Les avantages de l’utilisation d’aspirine est grand, mais doit commencer à l’utiliser sous la supervision d’un médecin.
Nitrate d’impact à court: glycéryle trinitrate spray sublingual ou dans l’amour, des œuvres en quelques minutes pour se détendre les vaisseaux sanguins et une diminution de la grossesse cardiaque, peut aussi être utilisé avant d’effectuer le travail qui entraîne l’angine de poitrine pour éviter l’attaque.
- Y compris ses principaux maux de tête effets secondaires, et peut également causer une diminution de la cause que vous sentez que vous appuyez sur Balgshe (Si cela se produit, vous devriez vous asseoir dans une position debout), et si pas amélioré l’angine de poitrine dans les 20 minutes suivant la prise nitrates vous devez appeler une ambulance.
Les bêta-bloquants: l’amélioration de cette classe de médicaments pour ralentir le cas de l’angine de poitrine et le cœur pompe le sang pour le rendre moins fortement. Les bêta-bloquants vous permettent de faire les activités obtenir plus avant l’angine de poitrine. Mais les gens qui souffrent d’asthme ne devraient pas utiliser leur bêta-bloquants. Les effets secondaires possibles comprennent les troubles de la fatigue et le sommeil.
Nitrate effet à long: la diminution de leur efficacité lorsqu’ils sont utilisés à long terme et durable, il est généralement considéré comme pilules une fois par jour ou une peau étiquette pour 16 heures par jour. Et les effets secondaires possibles de ses maux de tête.
Les inhibiteurs calciques: amélioration de l’état de l’angine de poitrine et aussi vous rendre plus active. Travaux pour se détendre les artères et augmenter le rendement de pompage du cœur, et les effets secondaires, maux de tête, gonflement des chevilles, et la constipation.
Le rôle de la chirurgie et autres interventions
Si vous avez une angine n’est pas contrôlée par SEXY malgré un traitement pharmacologique et les changements de mode de vie peuvent avoir recours à mécaniquement élargir le canal anal artère rétrécie (angioplastie angioplastie) ou via un pontage vasculaire et au-delà de la région (chirurgie cardiaque) Almtadhaqp afin d’améliorer les symptômes que vous avez.
Premièrement: l’angioplastie (angioplastie transluminale par la peau ACTP):
Cette procédure est similaire à l’imagerie vasculaire, où un mince tube est inséré par l’aine vers le haut vers l’artère coronaire et passe ensuite le ballon dans une artère rétrécie du canal anal attention et les coups de supprimer la sténose. Habituellement, vous pouvez quitter l’hôpital le lendemain, mais il ya une forte probabilité de resténose de l’artère de nouveau augmenté (d’environ 30%) pendant les six mois afin qu’il puisse être dans un réexamen accolade stent et à gauche dans l’expansion de place pour minimiser le risque de resténose, est actuellement en cours de certains médicaments, qui peut réduire le risque de resténose.
II: la chirurgie cardiaque (pontage aorto-coronaire goût PAC):
Une opération à coeur ouvert où ils sont outrepasser les artères obstruées Almtadhaqp ou autres récipients, restera à l’hôpital pour une période d’une semaine.
- Il faut plusieurs semaines pour guérir la cicatrice et la poitrine obtenir un rétablissement complet.
Avertissement
L’angine doit être pris au sérieux car elle peut entraîner une crise cardiaque (infarctus du myocarde), où la filière est une partie du muscle cardiaque, et il ya beaucoup de puissants médicaments diminuent le risque de ce qui se passe (aspirine, statines et les véhicules).
La controverse et le manque de fiabilité
- On ne sait pas si l’hormonothérapie pour les femmes de compensation diminuera le risque de maladie coronarienne, les études actuelles et contradictoires.
- Taux élevé d’homocystéine peut être réduite en prenant en folates (parfois avec la vitamine B12 et B6), on ne sait pas encore si elle va diminuer le risque de maladie artérielle coronaire.
- Vitamines A et C n’ont pas de rôle dans la réduction de la gravité de la maladie coronarienne, au contraire, il peut augmenter le danger. La vitamine E peut réduire le risque de crise cardiaque, mais il ya encore des études pour détecter si elle avait un certain risque

1 commentaires:

  • 30 juin 2011 à 12:53

    Je dois dire que je suis aussi libre de choisir. Les femmes doivent être bien informé pour faire le choix qui leur convient le plus et voila. Pour ma part, je proteuse prothèse et je suis très content de mon choix. Il suffit de choisir un chirurgien. Un chirurgien éthique avec certains qui ont fait confiance.

Enregistrer un commentaire

Blog Archive