lundi 21 mars 2011

Le nettoyage des dents réduit le risque de maladie cardiaque

0 commentaires

Trouver une équipe de scientifiques à l’Université Columbia que les personnes ayant une maladie des gencives sont plus vulnérables à l’athérosclérose, qui peut précéder une attaque ou une crise cardiaque.
La British Dental Association a dit l’étude publiée dans la revue «Circulation», souligne l’importance des soins de santé dentaire.
Les chercheurs ont-Britannique ont examiné les niveaux de bactéries dans la bouche des 657 personnes qui n’ont pas d’antécédents des patients ayant subi un AVC ou une crise cardiaque.
Les chercheurs ont également mesuré l’épaisseur de l’artère carotide qui transporte le sang du coeur vers le cerveau afin d’identifier l’athérosclérose.
Les chercheurs ont découvert que les personnes qui ont des niveaux plus élevés de bactéries qui causent les maladies des gencives ont également une augmentation de l’épaisseur du flux carotidien, même après la prise d’autres facteurs qui causent les maladies cardiaques en compte.
Les chercheurs ont également constaté que la relation avec l’athérosclérose sont seulement pour les bactéries connues pour causer des maladies des gencives et pas d’autres bactéries dans la bouche.
Une relation plus forte
Les chercheurs ont déclaré que cette explication peut être que les bactéries se déplacer dans l’organisme par la circulation sanguine et stimule le système immunitaire, causant une inflammation qui en résulte artères obstruées.
La relation entre la mauvaise santé dentaire et la santé des vaisseaux sanguins malaise a été renvoyée à avant.
Mais le Dr Desfaro du ministère de la santé publique Center College of Medicine Melman à l’Université Columbia, qui a dirigé l’équipe de recherche, a déclaré:. “Ceci est la preuve la plus directe encore que la maladie des gencives peut entraîner une attaque vasculaire cérébral ou cardiaque Et parce que la gomme de l’infection peuvent être évitées et traitées, en prenant soin de santé bucco-dentaire peut avoir un impact d’un nouveau et très important pour la santé des vaisseaux sanguins. ”
Il a ajouté: «Nous allons poursuivre l’étude afin de déterminer si le durcissement des artères, continuera avec le temps et pour savoir si spécifiquement liée à la maladie des gencives.
Pour sa part, a déclaré Judy O’Sullivan, porte-parole de la British Heart Foundation: “l’inflammation qui peut se révéler un facteur clé dans la pathogenèse de la maladie coronarienne.”
Elle a ajouté: “Mais c’est peut-être trop facile de dire que la maladie des gencives seul est une préoccupation indépendamment de l’inflammation en général, car il est généralement associé à d’autres facteurs liés à une blessure à une maladie coronarienne, comme le tabagisme, une mauvaise alimentation et à faible revenu.”
Elle a ajouté: “Nous nous félicitons des études qui ajoutent une preuve de cette région en développement des études et encouragera les gens à marcher sur les modes de vie sains pour réduire leur risque de maladie cardiaque Cela comprend le maintien des dents et des gencives saines ainsi que des non-fumeurs et la pratique d’activité physique régulière et de marcher sur une alimentation équilibrée..”
Un porte-parole de la British Dental Association: “Un certain nombre d’études indiqué dans le passé qu’il existe une relation entre les maladies des gencives et les maladies cardiaques, cette étude peut renforcer cette relation.”
Il a ajouté: “Cela souligne aussi l’importance de se brosser les dents deux fois par jour dentifrice contenant du fluorure de réduire le risque de maladie des gencives et améliorer la santé dentaire en général.”
BCC

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive