lundi 28 mars 2011

Le surpoids et l’obésité

0 commentaires

Qu’entend-on par le surpoids et l’obésité?
Il est à noter que tout le monde a un peu de graisse stockée dans son corps, ce qui est nécessaire pour la poursuite de sa vie. L’augmentation de poids ou sont obèses, elles indiquent une augmentation significative de la graisse stockée dans le corps de cette personne.
Et graisses de nombreux avantages pour le corps est l’énergie emmagasinée par le corps a besoin et de travail d’isolation couche de graisse thermique et fonctionne aussi bien que pour absorber les chocs qui pourraient être exposés à l’organisme, et la graisse est l’un des composants de base du système nerveux ainsi que l’intervention dans l’installation de plusieurs hormones. En règle générale, situés la graisse sur une quantité supérieure objets dans le corps des femmes que d’hommes.
Le tissu adipeux est constitué de cellules graisseuses, qui est un micro-sacs remplis de molécules de graisse.
. Est-ce la première phase de la composition des cellules graisseuses dans le corps durant l’enfance, si la graisse stockée nombreuses à cette époque, la composition des augmentations de cellules adipeuses de façon spectaculaire. Le corps est enfant obèse peut contenir un certain nombre de cellules graisseuses jusqu’à trois fois le contenu du poids du corps de son propriétaire normale. doit être le corps de cet enfant obèse a une vulnérabilité dans l’avenir pour stocker plus de graisse et de l’incidence du surpoids et l’obésité. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas réduire votre poids par l’alimentation et le sport, si vous êtes ce type, mais il peut être plus difficile pour les gens d’autres.
La deuxième phase de la composition des cellules graisseuses, c’est au cours de la période de la puberté et ne pas augmenter le nombre après la période de la puberté, mais maintient le corps avec son numéro de fixe les cellules adipeuses, le reste de sa vie. Par conséquent, le corps après la puberté répond à l’augmentation de la graisse Pachtzanha l’intérieur des cellules graisseuses situées principalement dans le corps et non pas la composition de les cellules adipeuses, de nouvelles. L’augmentation ou la diminution du poids après la puberté est le résultat d’une augmentation ou une diminution des cellules graisseuses en taille et non en nombre. En général, le corps humain contient un certain nombre de cellules adipeuses entre 30 milliards à 40 milliards (un milliard équivaut à un millier de dollars), des cellules graisseuses peuvent absorber et stocker une énorme quantité de graisse.
Quelle est la prévalence de surpoids et d’obésité dans le monde?
L’augmentation de poids n’est pas le problème des locaux ou régionaux, mais est un problème mondial. N’est plus un coffre-fort de cette question, il est devenu un problème d’hommes, de femmes et d’enfants et d’adultes et d’autres pays en développement sont riches. Le problème est toujours en augmentation dans la plupart des pays du monde pour devenir une menace majeure pour la santé publique où il a du caractère et le problème endémique.
Nous avons doublé la proportion de l’obésité dans le monde quatre fois depuis les années jusqu’à présent. L’Organisation mondiale récemment et il ya plus d’un milliard de personnes dans le monde souffrent du problème de l’augmentation du poids (un milliard équivaut à mille millions) Ce chiffre comprend 300 millions de personnes souffrent d’obésité (nous reviendrons Détails sur la différence entre l’obésité et du surpoids plus tard) ainsi que, il ya 18 millions d’enfants de moins de cinq ans souffrent de gain de poids et l’obésité.
Il a donc sauté le problème de la surcharge pondérale et l’obésité doit devenir une priorité pour les ministères de la santé dans la plupart des pays et de coordonner tous les secteurs dans chaque pays pour mettre un terme à ce problème et d’étudier les solutions appropriées pour prévenir une aggravation du problème où le problème ne se limite plus aux pays riches, mais il augmente plus rapidement dans les pays en développement ou pauvres . Il était donc nécessaire pour les gens de changer certaines habitudes et les comportements afin de mieux manger et bouger plus.
Pourquoi la majorité des gens sont aujourd’hui en surpoids ou obèses?
La raison principale réside dans l’augmentation de la consommation de personnes à manger avec une baisse de leur activité physique. Avez quantités accrues de personnes mangent de la nourriture et l’augmentation de la teneur en calories (énergie), car il contient une grande proportion de graisses et de sucres. En revanche, presque aucun effort, physique qui font les gens. Le résultat est une augmentation significative du montant de l’apport de personnes calories (énergie gagnée) en mangeant beaucoup plus élevés que le corps perd de calories (énergie gagnée) par le mouvement et le sport. Batalli et de poids.
Si l’énergie a gagné plus de l’énergie consommée = augmentation du poids.
Si l’énergie a gagné plus de l’énergie consommée = perte de poids.
Si l’énergie acquise est la même énergie consommée = Pas de changement dans le poids.
Comment fonctionne le corps à brûler les calories?
Le corps a besoin d’énergie de sorte que certaines fonctions sans avoir recours à aucun travail supplémentaire, appelé le taux d’énergie primaire, ou (taux métabolique de base) est mesurée en calories ou de calorimétrie d’énergie en anglais (Calories) augmente le taux de consommation d’énergie lorsque nous avons visité notre physique.
Si nous prenons en moins de calories que le taux de l’énergie primaire (c’est à dire moins que nous avons besoin) en mangeant le corps compense que, grâce à l’utilisation du corps des stocks d’énergie et donc réduire le poids. Mais si nous prenons plus de calories que le taux de l’énergie primaire (pas plus que nous devons effectivement ), cette augmentation des calories, le corps stocke les graisses et le poids que augmenter en conséquence.
Quelles sont les différentes causes de la surcharge pondérale et l’obésité?
Peut résumer les raisons de gain de poids et l’obésité comme suit:
1 – Comportement: Le comportement des individus et leurs habitudes alimentaires jouent un rôle majeur dans ce domaine gens sont habitués à manger de grandes quantités de produits alimentaires riches en graisses et en sucres alors à leur tour répondre activement physique ou de gymnastique avec celle conduisant ainsi à un déséquilibre dans la balance.. d’énergie dans le corps, conduisant à une augmentation du poids.
Environnement: Le changement de l’environnement a augmenté les options devant des gens pour les produits alimentaires qui se répercute dans les habitudes alimentaires Les étagères dans les sociétés coopératives et les marchés sont encombrés de toutes sortes d’aliments, y compris les prêts-à-manger, une fois chauffé, y compris les repas, restauration rapide, boissons gazeuses, et de tous. le délicieux est devenu disponible et accessible à tous, et bon nombre de ces articles contiennent des calories (énergie) est grande.
Certains de ces articles porte tromper et de tromper le délibéré pour le consommateur dans les méthodes de la publicité pour ces articles. Il a été écrit, par exemple, ou sont commercialisés sous l’argument selon lequel il (ne contient pas de matières grasses) ou faibles en gras. S’il peut contenir moins de calories que les espèces indigènes qui contiennent des matières grasses . D’où l’importance de lire les détails que vous écrivez sur un point avant l’achat de connaître les renseignements nutritionnels de cette catégorie, en plus de modération dans le manger.
L’environnement a une forte influence sur le gain de poids. Communautés, les écoles, les maisons et les lieux de travail chacun a un rôle et participer à des activités qui aident les gens à prendre des décisions saines afin de réduire la prévalence du surpoids et l’obésité.
2 – l’héritage: l’héritabilité d’un rôle dans la survenue de l’obésité, où les gènes qui ont un impact sur le corps comment graver des calories pour produire de l’énergie ou à stocker la graisse Cette besoins à des facteurs externes comme l’augmentation de manger et ne pas s’engager dans le sport, de prendre l’obésité due à l’hérédité Cela ne signifie pas.. Bien sûr, l’inéluctabilité de cette situation, en tant que membres de la famille aussi partager un repas dans la façon dont leur comportement et leurs habitudes en général, qui se traduit par la lésion d’un certain nombre d’entre eux une augmentation du poids ou d’obésité.
Les raisons psychologiques: le facteur psychologique joue un rôle important dans les habitudes alimentaires, de nombreuses personnes station de manger comme une réaction à des émotions négatives, par exemple, quand l’ennui, triste ou en colère.
3 – d’autres raisons: que certaines maladies peuvent entraîner une surcharge pondérale et l’obésité sont:
Hypothyroïdie L’hypothyroïdie, et un défaut dans les travaux de la glande surrénale glande surrénale ou ce qu’on appelle la maladie de Cushing (syndrome de Cushing), la dépression et autres troubles psychiatriques peuvent conduire à un gain de poids.
Peut également donner lieu à des médicaments qui augmentent les médicaments de poids tels que les stéroïdes et certains antidépresseurs, ou de faire des programmes pour réduire le poids encore plus difficile. Et des jeux de rôle vieille du gain de poids et l’obésité, d’autant plus que les personnes âgées de ralentir la production d’énergie dans le corps, alors nous allons prendre du poids Chaque fois que nous fournir toute une vie.
Peut ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit sur le facteur génétique et l’âge, mais vous pouvez certainement changer vos habitudes alimentaires et le niveau d’activité physique et du sport dans votre vie.
Quel est le rôle des différents secteurs de la réduction de l’obésité surpoids?
Les communautés, les écoles, les maisons et les lieux de travail ont un rôle important en aidant les gens à faire des choix sains sont importants et ne sont donc dans la réduction de l’obésité.
Société: la communauté peut adopter de meilleurs choix alimentaires et à encourager les intervenants à fournir des produits alimentaires à faible teneur en calories ainsi que créer des possibilités et conditions d’exercice et un exemple de la mise à disposition de lieux de promenades et le jogging ou la fourniture de centres de sports et d’autres qui encouragerait les gens à faire les bons choix réfléchi. sur la santé en général.
Ecoles: encourager les élèves à prendre le petit déjeuner et à veiller à ce que contient la cantine de l’école sur les articles de santé qui sont en rapport avec la nutrition appropriée, y compris les variétés à faible teneur en calories et faibles en teneur en matières grasses et de sucres ainsi que les écoles peuvent fournir aux étudiants un quotidien sportif en rapport avec l’âge..
Maisons: la réduction de la séance devant les écrans de télévision et l’ordinateur et d’autres habitudes que sont l’apathie et le manque de mouvement ainsi que tout le monde dans la maison peut entrer dans l’activité physique de la vie quotidienne au sein du programme, ainsi que d’encourager la préparation des repas et des aliments sains dans la maison..
Le lieu de travail: Pour promouvoir une activité de style de vie, le mouvement, et la fourniture d’aliments sains pour les employés, et créer des opportunités pour l’activité physique.
Comment le diagnostic est la prise de poids ou d’obésité?
Mesurer la quantité de graisse dans le corps humain est le chemin n’est pas facile et c’est un processus qui se déroule uniquement dans les centres de recherche et de l’équipement spécial à cet effet. Il ya des façons simples d’estimation du pourcentage de graisse corporelle en mesurant la couche de graisse sous la peau dans différentes parties du corps. Cette méthode est utilisée par certains centres de santé, mais les résultats peuvent ne pas être valide si elle est effectuée par des gens qui n’ont pas l’expérience suffisante ou si elles sont menées sur des personnes souffrant d’obésité. Par conséquent, les établissements de soins de santé reposent souvent sur d’autres méthodes pour le diagnostic de la prise de poids et l’obésité, tels que des tables de poids pour l’indice de hauteur de masse corporelle.
Le BMI (Body Mass Index) est le plus répandu et largement utilisé, et parce que les résultats de cette méthode est aussi proche que possible d’estimer la proportion de graisse dans le corps réel. Ainsi que nous pouvons à travers l’index de masse corporelle d’identifier les problèmes de santé associés à l’embonpoint et l’obésité . C’est pourquoi l’IMC est utilisé par la plupart des centres médicaux, et est considéré comme une référence médicale pour voir l’augmentation de poids et l’obésité. En plus de la facilité d’utilisation de l’indice de masse corporelle par toutes les personnes et le coût qui est presque négligeable. C’est grâce à la longueur et le poids d’une personne comme on peut voir un indice de masse corporelle cette personne grâce à l’application de cette équation est facile à lire comme suit:
L’IMC est un poids en kilogrammes divisé par le carré de la taille en mètres.
IMC = poids en kilogrammes
————————
Cm * Surface Surface cm
Comment utiliser le tableau indice de masse corporelle:
Essayez de trouver votre poids dans le volet gauche de la table et puis aller à droite dans le tableau, de sorte que la hauteur, le chiffre correspondant pour ce point dans le haut du tableau est un indicateur de votre masse corporelle.
Le poids peut être divisé les gens en fonction de l’indice de masse corporelle pour les sections suivantes:
. Inférieur à 18,5: poids insuffisant
. De 18,5 à 24,9: poids normal
. De 25 à 29.9: surpoids
. Obésité: Plus de 30
L’obésité en elle-même peut être divisée en trois grades:
. 30 à 34,9: obésité classe I (obésité modérée)
. 35 à 39,9: obésité de classe II (obésité modérée)
. Plus de 40: le troisième degré de l’obésité (obésité trop)
Il est tous les gens qui souffrent de surpoids ou d’obésité sujettes à de nombreuses maladies et un risque accru plus l’indice de masse corporelle.
Y at-il d’autres façons d’apprendre à connaître les dangers de la surcharge pondérale et l’obésité?
Oui, il ya un moyen de mesurer le tour de taille ainsi que la méthode du taux pour le tour de taille à la circonférence des fesses. Pour expliquer plus en détail chacun.
Les règles d’or du programme minceur de:
1 – a décidé de prouver à votre décision: il a décidé de commencer à une date certaine et être prêt pour cela Entrez progressivement après de simples changements de façon à long terme de la vie Et n’oubliez pas que personne ne peut réduire votre poids si vous voulez être conçu vous de le faire Assurez-vous que vous démarrez dans l’histoire… précisé ne pas faire d’autres choses dans votre vie Tattlk à ce sujet.
2 – fixer un objectif réaliste pour vous-même: L’objectif qui est réaliste et efficace à lui d’être précis et exécutoires et flexible Un exemple de cela quand on dit (plus bouger), ce qui est idéal, mais elle n’est pas cochée Le (la marche d’une demi-heure par jour pendant 3-5.. jours par semaine) Il s’agit d’un objectif réaliste car il est propre et le flexible et exécutoire. Ensuite, être en mesure d’augmenter de cinq minutes chaque semaine jusqu’à une heure par jour et a continué à marcher pendant une heure par jour pendant trois à cinq jours par semaine.
3 – Ne pas se laisser berner par la propagande de certains mots: La publicité pour certains programmes minceur peut être difficile alors méfiez-vous, tels que:
* «Manger tout ce qu’il reçoit de manger tout montant et de se débarrasser de l’excès de poids.”
* «Brûler la graisse dans votre corps pendant que vous dormez”
* “Un remède miracle contre l’obésité”
* «Débarrassez-vous de l’excès de poids sans effort et comme par magie”
* “Garantie à réduire votre poids rapidement et immédiatement»,
* «Débarrassez-vous de vingt kilogrammes en un mois”
4 – Ne vous précipitez pas dans la réduction de poids: La perte de poids dans un environnement sain et sécuritaire qui se passe lentement. L’objectif est de perdre un demi-kilo à un kilo par semaine pour atteindre cet objectif, vous aurez besoin de couper ou de brûler de 500 à 1000 calories par jour par le régime à basses calories et un programme d’exercices. Juste de réduire la quantité de gras et les sucreries, en plus de l’exercice régulièrement (au moins une demi-heure de marche chaque jour pendant une période d’au moins trois jours par semaine)
5 – Ne pas se sentir frustrés: que toute personne peut manger beaucoup parfois ou manger des objets doit être évitée Ne vous sentez pas frustré ou la culpabilité Eetmlkk sur un événement, vous faire agréer lui tranquillement et puis revenir à votre plan et votre droit chemin Ne vous attendez pas vous perfectionner, nous, êtres humains… et parfaite de Dieu, que le Tout-Puissant, ainsi que Ne désespérez pas et d’abandonner que si vous passez par une journée difficile et a eu recours à manger beaucoup ou qui ont cessé d’exercer pour une journée ou même quelques jours, il n’y a rien de mal ne vous inquiétez pas tant et se rappeler que cela ne signifie pas non plus. Il est important de revenir à votre restauration rapide et des sports.
6 – Dine et de mâcher à plusieurs reprises:
Essayez qui fait manger plaisir que vous avez changé votre façon de manger peut aider à manger moins qu’avant, sans me priver. Références fonction sur la satiété dure environ un quart d’heure jusqu’à la réception du cerveau de l’estomac. Donc, quand vous mangez lentement et mastiquez bien, il fournit la satiété signaux commencer dans la configuration. Tandis que si vous mangez vos aliments rapidement, vous mangez beaucoup et continuer à manger sans la sensation de satiété en raison d’un manque de configuration signaux de satiété dans l’estomac et ne reçoivent donc pas le cerveau après elle.
7 – Vous pourrez dîner dans la cour d’une relativement petite:
Manger de la nourriture dans un bol relativement faible fait que vous mangez une petite quantité de nourriture fournie pour développer et repas tout dans le plat une fois et il ne met pas plus en plus de manger à nouveau. En plus de manger plus de légumes, car ils contiennent moins de calories et très vous faire sentir la plénitude et de satiété.
8 – se débarrasser de mauvaises habitudes alimentaires dans votre vie: se débarrasser de ces habitudes une fois, comme:
* Prendre un lot d’aliments qui contiennent de grandes quantités de gras et de calories, il augmente l’énergie totale traitée et augmenter le poids.
* Vous manger en regardant la télévision ou en lisant le journal ou pendant que vous reposer près du réfrigérateur permet de manger de grandes quantités de nourriture sans se sentir ainsi.
* Manger de grandes quantités de manger plus que d’habitude aux réunions du déjeuner ou le dîner, la règle d’or, l’approvisionnement alimentaire et l’accès facile à il est encourageant de manger. Et de nombreuses personnes peuvent manger beaucoup sans raison, mais tout simplement parce que la nourriture est toujours disponible pour eux.
* Peut utiliser beaucoup de gens à manger comme une réaction quand ils s’ennuient ou de tristesse ou de colère ou de tension, même si n’a pas faim. Si vous êtes de ces gens essaient de faire face à vos sentiments d’une autre manière de manger, essayez de pratiquer tous les sports que vous aimez, ou essayez de vous asseoir et de méditer ou écouter de la musique, ou exercé un passe-temps populaire pour vous, ce qui est important n’est pas de faire vous-même en proie à des sentiments négatifs que vous contrôlez. La force de la volonté de vous conduire au succès. essayé plus d’une fois ne pas abandonner et être sûr que vous pouvez surmonter ce problème.
9 – manger des aliments qui vous fait sentir la plénitude et à faible teneur en calories: comme les légumes, fruits et pain fait de blé entier et les légumineuses comme les lentilles et d’autres céréales.
10 – Ecrivez votre nourriture et sports: Essayez d’enregistrer ce que vous faites si vous souvenir de votre alimentation et le montant de votre sport, et le montant et le type de nourriture que vous mangez, et d’enregistrer votre poids chaque semaine ou deux, à condition que le même équilibre et les mêmes vêtements Ce journal vous aidera à changer vos habitudes pour le mieux ainsi. d’être une référence pour vous et votre équipe médicale, votre superviseur.
. 11 – mesurer vos progrès: je ne me dérange pas de vous récompenser avec quelque chose de simple après avoir atteint une certaine réduction du poids et de le répéter plusieurs fois obtenu une réduction d’un autre Quoi qu’il en soit, si le rendre amusant et engagé.
Comment calculer votre apport en calories?
Est essentielle pour le programme minceur correcte qui contient les éléments d’aliments variés pour vous fournir des calories et une alimentation adéquate pour la jouissance d’une bonne santé. Dans l’ordre, il ne doit pas être inférieure à un programme de régime pour perdre 1200 calories par jour pour les femmes et pas moins de 1500 calories par jour pour les hommes. La plupart des femmes Puis une réduction d’un demi-gramme kilo à un kilo par semaine si vous mangez entre 1200-1500 calories par jour, ainsi que la plupart des hommes peuvent réduire le poids même si elles mangent entre 1500-1800 calories par jour, et doivent contenir les aliments sur les classes de tous les articles alimentaires.
Pour en savoir combien de calories que vous consommez chaque jour afin de pouvoir calculer l’équation suivante:
* Pour maintenir votre poids actuel, multipliez votre poids en kilogrammes à 30, le chiffre obtenu est le taux de calories que vous utilisez tous les jours si vous êtes un peuple qui se livrent à une activité physique modérée.
Si vous pesez 90 kg, par exemple, alors comme suit:
90 * 30 = 2700 calories
Cela signifie que vous avez besoin de 2700 calories pour maintenir votre poids actuel tel qu’il est. Afin de réduire le poids, vous devez réduire ce chiffre, qui consomment des calories.
* Si vous qui ne se livrer à une activité sportive et votre vie est caractérisée par l’apathie et le manque de mouvement et de trouver un poids de 26 au lieu de 30 parce que vous êtes dans ce cas, brûle moins de calories.
90 * 26 = 2340 calories.
* Les êtres humains ont besoin de brûler 3500 calories par semaine en moyenne augmenter afin de perdre du poids un demi-kilo par semaine. Pour ce faire, réduire les calories que vous consommez chaque jour par 500 calories (500 x 7 jours = 3500 calories).
* Le sport est l’une des meilleures façons de se débarrasser des calories. Il ne brûle pas de calories, mais augmenter le taux de consommation d’énergie, même au repos (la vitesse à laquelle il brûle des calories lorsque vous avez fini le sport)
Composants de l’alimentation saine et équilibrée:
* Légumes et fruits: manger beaucoup.
* Glucides:. Tels que le pain, riz, céréales et pâtes alimentaires féculents sont le composant principal de tout programme de régime, qui, avec les légumes et à base de fruits de la pyramide alimentaire préférence, la majorité des hydrates de carbone des hydrates de carbone complexes tels que les céréales (cuit ou bouilli) et l’ensemble de pommes de terre..
* Les produits laitiers et les produits laitiers: manger de petites quantités et non écrémé lait et produits laitiers (comme le yogourt et le fromage) Faible en gras.
* Viande, volaille, poisson, haricots secs, oeufs et les noix.
Matières grasses: manger un peu de matières grasses et des huiles végétales comme l’huile d’olive.
* L’eau: boire deux litres d’eau par jour, et ajouter un demi-litre à une augmentation de litres dans le cas de l’exercice ou par temps chaud. Évitez les boissons gazeuses et les jus avec sucre ajouté et toute autre boisson donner une grande quantité d’énergie (calories)
Pourquoi arrêter la descente de poids quand la plupart des gens peu après le début du programme d’amaigrissement?
Toute perte de programme conduira à la descente du poids dans les premiers mois, puis arrêter le poids vers le bas puis en dépit de la poursuite sur le même régime alimentaire et la même activité. T-il après quelques mois du programme d’amaigrissement, car le corps s’adapte aux calories gagnées et perdues et les arrêts de poids vers le bas une mesure préventive comme un acte de l’organisme afin de préserver la vie. n’est pas à cause du poids à nouveau que si la personne a une simple réduction de calories (réduction de la consommation), soit un peu plus le sport, ou les deux.
Pour cette raison, il est des erreurs courantes faites par le public en général quand ils veulent réduire le poids de leurs adeptes, un programme de perte difficiles (la nourriture est très faible en calories) en plus du fait que cela est dangereux pour la santé publique. Quel doit être le résultat? Ne dépend pas du poids vers le bas, mais commence à augmenter rapidement, plus que ce qu’elle était dans le passé.
Comment se débarrasser de l’excès de poids et le maintenir:
.. 1 – ne tardez pas, et petit-déjeuner: études il traite avec le petit déjeuner n’a pas souvent parce que manger beaucoup de repas plus tard dans Le petit déjeuner fournit l’énergie nécessaire pour le mouvement, de pensée et de travail et d’étude ont montré que la négligence et le petit déjeuner peut conduire à un risque accru d’obésité à un taux quatre fois. En outre, le petit déjeuner, qui contiennent une grande quantité de fibres (qui se trouve dans les légumes et les fruits, les légumineuses et les grains entiers) aide à réduire les risques de maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète et le cancer du côlon.
2 – manger trois repas par jour: Il n’est pas sage de négliger tous les repas de repas Ingest contient une petite quantité de calories en graisses et faible..
3 – Évitez les programmes qui offrent un amincissement vous mangez des aliments qui avait été préparé à l’avance:
Que certains de ces programmes peut réussir à réduire le poids à court terme parce qu’ils sont faibles en calories. Mais ne peut pas vous fournir tous les nutriments nécessaires au corps, aussi bien qu’ils ne vous apprennent de bonnes habitudes. En plus de manger des repas prêts à manger dans la barre d’avance vous de la formation à choisir les aliments , et ces compétences doivent continuer programme minceur sur le long terme.
4 – Évitez les programmes minceur qui ne peuvent pas inclure le sport. Le sport de réguliers utiles à la santé en général, ils réduisent le risque de cancer du côlon, le diabète et l’hypertension artérielle et aide à maintenir un poids normal et de se débarrasser de l’excès de poids, renforcer les os, les muscles et les articulations et réduire les risques d’infection. la maladie sont nombreuses et graves. La chose la plus importante dans le sujet que le sport brûler plus de calories non seulement pendant la pratique sportive, mais au repos, ainsi, augmenter le taux de brûler les corps de calories. Il est ainsi engagé dans le sport pour perdre du poids mieux que d’autres qui ne se livrent pas à des activités sportives

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive