lundi 21 mars 2011

Stérilisation et la stérilité

0 commentaires

Stérilisation et la stérilité


 
Stérilisation et hygiène des choses les plus importantes dans notre pratique et les procédures approuvées à suivre hygiène et de stérilisation de la santé considère que le traitement pour chaque patient.
Stérilisation à la clinique:
Le processus de stérilisation de deux façons:
1 – méthode chimique: la stérilisation, et voici l’utilisation de produits chimiques (solvants, en particulier Balakamp maximum) qui détruit les germes et les bactéries et les virus.
2 – chemin de la physique (température): et voici la stérilisation par l’introduction d’instruments stérilisés à l’endroit où ces outils sont exposés à des températures élevées qui fournit les Jeraiim, les bactéries et les virus.
Dans les deux cas est l’élimination des formes les plus dangereuses de virus comme le sida et l’hépatite septique.
Nettoyage et stérilisation de la clinique:
Le processus de nettoyage de la clinique immédiatement après l’achèvement du traitement d’un patient par la suppression des outils utilisés, des bâches en plastique et du matériel d’enquête et les surfaces des petits poings et installé sur le sunnite appareil avec des outils antiseptique et stérile et jeter destinés à un usage unique, tels que:
1 – Coupe de votre aggravation
2 – les gants utilisés dans le traitement du patient
3 – la pointe de l’aiguille utilisée pour les injections ou une anesthésie
4 – en-tête de la pompe à salive
5 – pointe du pinceau pour les pâtes préparées.
6 – top bistouri
7 – Les aiguilles à coudre et les fils, les restes de
8 – Contenant de plastique pour les matériaux à être jetés après usage
9 – comprimé garnitures de polissage, mordre le papier, la gaze, de coton, et ainsi de suite des outils et des matériaux destinés à être utilisés pour une fois.
Stérilisation des instruments destinés à un usage répété:
Et que se laver avec du savon et de l’eau et sont ensuite placés matériel stérile pour un certain temps et ensuite séché et placé stérilisation Palmakmp finale, où ils sont des outils à température suffisamment élevée pour tuer les germes, virus, champignons complètement et ensuite placé dans un endroit propre pour être prêt à l’emploi quand vous en avez besoin.
nettoie aussi le sol du centre et des matériaux meubles stériles et antiseptique mortelle germes et les virus ainsi.
Dans notre clinique, nous utilisons les derniers matériaux et technologies pour la stérilisation pour éviter tout risque d’infection pendant le traitement, dans l’intérêt de nous sur votre santé et la sécurité

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive