lundi 21 mars 2011

Technologies de l’information

0 commentaires

Technologies de l’information


 
la pratique dentaire est de plus en plus dépendante de l’utilisation efficiente et efficace des ordinateurs. Le BDent a été conçu pour intégrer l’utilisation des technologies de l’information dans sa livraison dès le départ. Matériel pour PBL, y compris l’introduction des déclencheurs, des données de laboratoire et d’imagerie et de diverses ressources d’apprentissage, est présenté via un intranet, ainsi que des évaluations volontaires et les possibilités de feedback. Cet intranet relie tous les sites d’enseignement et de l’Université de Sydney dentaire Bibliothèque avec les hôpitaux de soins dentaires et est utilisé dans la prestation tutoriel des problèmes ainsi que pour l’apprentissage auto-dirigé. En outre, les étudiants ont accès au World Wide Web, bases de données et à l’ordinateur des programmes éducatifs et des textes.
Les étudiants ont accès aux ordinateurs en réseau dans les salles de didacticiel, les classes pratiques, la bibliothèque et dans les deux écoles de médecine dentaire clinique ainsi que de la maison ou à distance du campus pratiques, en fournissant une ressource flexible pour soutenir l’apprentissage des élèves.
Les cheminements de carrière
Après sa graduation de l’BDent, les candidats seront admissibles à l’enregistrement immédiat avec le Conseil dentaire du NSW, leur permettant d’aller directement dans la pratique.
L’emploi est généralement fixé peu de temps après l’obtention du diplôme et les salaires de départ sont parmi les plus élevés dans degrés. De là, sur les possibilités sont nombreuses et variées, de la pratique privée à la recherche, à l’enseignement supérieur et au-delà. La dentisterie est une profession de grande envergure, permettant une grande liberté de mouvement et de l’expérience. de riches possibilités de développement de carrière existent dans les secteurs public et privé, dans les zones rurales et les centres urbains, en Australie et à l’étranger.
Certains cheminements de carrière possibles comprennent:
* En pratique privée à titre de dentiste assistant (salariés ou commandées)
pratique en solo *, la pratique associés (partage des frais, mais pas les frais), ou
* Un partenariat (partage des frais)
* La pratique spécialiste après une étude plus approfondie et une expérience de recherche
* La fonction publique – hôpitaux, écoles, ministère de la Santé
* Forces armées
l’enseignement * (concerne généralement plus élevé d’études et d’expérience)
* La recherche
* Les organismes d’aide internationale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive