lundi 21 mars 2011

Caries dentaires et de confiseries

0 commentaires

Caries dentaires et de confiseries

 
La carie dentaire est une maladie bactérienne est contagieuse, peut être transmis d’âge à l’autre, ou de personne à personne, parce que les organismes bactéries peuvent se déplacer d’un endroit à l’autre. Oral bactéries se nourrissent de glucides (comme le pain, le riz et les pommes de terre, et les sucreries) couverts par le détachement de déchets acides de l’homme, ces acides dissolvent les surfaces des dents et de la nécrose, causant la carie. Ainsi, les aliments un rôle majeur dans la carie dentaire, le sucre de table en particulier (Sucroz).
Que l’impact de desserts sur les dents?
Parce que les sucres présents dans les bonbons est le sucre de table (Sucroz) et le glucose et le fructose, le plus haut taux d’acide et de la carie dentaire en comparaison avec le reste des hydrates de carbone. Mais les sortes de bonbons, et le plus grave des dents est la desserts adhésif. Où ils causent d’acide et de beaucoup de temps par rapport aux glucides contenus dans les desserts de fruits ou même non-adhésif.
Le montant de l’impact sur les sucres carie dentaire?
Contrairement à la croyance populaire que le montant de l’apport en sucre est le facteur responsable de la carie dentaire plus, des études ont montré que le nombre de sucre fois par jour est le plus grand facteur de la carie dentaire. Chaque fois que nous traitons avec les sucres, les dents exposées à l’acide, ce qui criblé et Tsusha. Il est donc préférable de traiter avec les sucres en une seule fois, même si elle était grande, au lieu de manger des petits morceaux espacés.
Quel est le meilleur – et ce qui est le pire moment pour manger le dessert?
Le meilleur moment pour manger les desserts après un repas est la clé directement, depuis les bactéries buccales commencer à analyser les glucides dans le repas et la transformer en acides, et en mangeant des bonbons après le repas principal ne peut pas directement pour les bactéries d’augmenter le taux d’acidité dans le Valmadlat bouche déjà à ses limites. Ainsi sont les premières minutes après le repas principal comme une occasion en or de manger des bonbons moins Altotherat l’intégrité des dents.
Le pire moment pour manger des sucreries est juste avant le coucher, le taux de sécrétion de la salive à niveaux les plus bas pendant le sommeil, et la salive est un facteur essentiel dans la réduction de l’acide dans la bouche et donc de réduire la carie dentaire.
Comment puis-je éviter la carie dentaire?
Après avoir mangé des bonbons que de diriger ce qui suit:
1 – manger de chewing-gum (gomme à mâcher) sans sucre. La gomme à mâcher augmente la sécrétion de salive, ce qui facilitera l’acide et enlever les restes minute dans la bouche.
2 – Le rinçage de la bouche avec de l’eau pour éliminer les restes d’aliments ou de bonbons.
Et en général, assurez-vous de
1 – se brosser les dents deux fois par jour au moins d’utiliser un dentifrice contenant du fluorure
2 – Utilisez du fil dents une fois par jour avant d’aller dormir
3 – nettoyage chez le dentiste tous les six mois

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive