lundi 21 mars 2011

chirurgie buccale et maxillo-faciale

0 commentaires
chirurgie buccale, y compris de nombreux cas, y compris:
1 – impaction dent de sagesse: la dent de sagesse est la formation la dernière dent, et dans certains cas, la mâchoire et de large et les dents de sagesse peut émerger naturellement comme le reste des dents.
Mais dans la plupart des cas il n’y a pas assez d’espace pour la dent de sagesse et de l’impaction dents voisines dent d’invalidité, conduisant à la dent partielle ou totale entre les os de la mâchoire et les gencives.
Peut causer des maux de dents de sagesse et impaction infections et des tumeurs dans la bouche, peuvent aussi causer des dommages permanents dent de sagesse dans les gencives et les os et les dents adjacentes.
Quant à la dent de sagesse peut causer la composition des tumeurs bénignes ou malignes Almntmr peuvent provoquer la destruction de la mâchoire est donc conseillé de retirer la dent de sagesse dentiste chirurgicalement Almntmr.
Il convient de noter ici que la dent de sagesse n’est pas le seul âge qui peuvent être intégrées Alintmar peut se produire dans les autres dents (Kaloniab supérieure) et peuvent causer les mêmes dommages causés par impaction Alintmar dent de sagesse.
2 – la perte de dents: les implants dentaires sont une option pour compenser la perte des dents, implants dentaires est une alternative à la racine des dents industriels de prouver dans la chirurgie maxillo-faciale.
3 – les problèmes de la mâchoire: besoin de beaucoup de problèmes dans la chirurgie de la mâchoire, tels que:
- Les fractures résultant d’accidents.
- Excision de tumeurs.
- Fente labio-palatine malformations génétiques.
- Infections de la face et des mâchoires et du cou.
- Le ronflement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Archive